Oculus Rift : le casque de réalité virtuelle disponible en magasins

Le par  |  3 commentaire(s)
Oculus-Rift

Pouvant être déjà commandé en ligne, le casque Oculus Rift pour la réalité virtuelle est désormais directement disponible en boutiques en France.

La commercialisation du casque Oculus Rift de réalité virtuelle a débuté depuis le printemps mais il fallait jusqu'à présent commander en ligne sur le site d'Oculus. Le puissant casque VR étend ses canaux de distribution et est maintenant également disponible dans certaines boutiques en France.

Il est désormais possible de l'obtenir dans les magasins Fnac avec la possibilité d'accéder à une démonstration en magasin dans certaines grandes villes (Paris, Lyon, Nantes...). Le casque est livré avec la plate-forme de réalité virtuelle Lucky's Tale et de nombreuses vidéos 3D.

Oculus Rift - 2

Les modèles commercialisés via les distributeurs français profitent d'une entière localisation (manuel et interface en français). Avant d'acheter l'équipement, il faudra vérifier que le PC compagnon sera suffisamment performant, soit via une vérification à l'aide d'un outil de compatibilité, soit en achetant des configurations Oculus Ready proposées par plusieurs fabricants.

Le casque Oculus Rift est commercialisé au prix de 699 € et peut être également obtenu sur le site Fnac.com et par Amazon.fr.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1923711
Cool ! Ptêtre dans 10 ans...
Le #1923729
Une pensée pour les jeunes générations qui bloquent déjà sur leur smartphone au détriment du temps passé à s’instruire.. ce dernier risque d'en prendre un sacré coup avec cette réalité virtuelle alakon (d'ailleurs y'a que moi que ça choque cette association réalité et virtuelle????)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]