L'oculus Rift livré en 2016 avec EVE : Valkyrie

Le par  |  1 commentaire(s)
Oculus-Rift

Les casques de réalité virtuelle seront sans aucun doute les accessoires les plus attendus du premier trimestre 2016, et l'Oculus Rift misera sur un bundle intégrant un jeu pour faire la différence.

Présenté de longue date au public, le casque de réalité virtuelle Oculus Rift est dans une position délicate. Le casque a rapidement suscité l'engouement des joueurs et révélé une attente très forte du secteur. Au point que le temps que le casque gagne en maturité, la concurrence s'est déjà organisée, et l'Oculus Rift qui paraissait précurseur dans le domaine il y a quelques années devra combattre avec d'autres projets plus récents, mais tout aussi performants.

Eve Valkyrie - vignette

Pour se démarquer de la concurrence, Oculus mise sur un bundle intégrant le titre EVE : Valkyrie, un jeu de shoot dans l'espace. Le titre se présente comme ce qu'ils e fait sans doute de plus idéal pour exploiter les capacités du casque et proposer une véritable immersion dans l'univers virtuel.

Il s'agit également d'un des premiers jeux à être entré en développement spécifiquement pour tirer parti des univers virtuels proposés par ces casques. Aucune date ni prix n'a été précisé par Oculus concernant son pack, qui pourrait d'ailleurs être proposé avec plus d'un seul titre...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1871059
Depuis 2o12 on nous casses les... Avec cet enculus rift, c'est pas trop tôt
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]