OCZ StealthXStream 600W : une alimentation sobre

Le par  |  0 commentaire(s)
OCZ StealthXStream 600W (Small)

En effet, point de LEDs déclencheurs d’épilepsie, point de ventilateurs fluorescents, point de dissipation thermique quasi nucléaire : la OCZ StealthXStream 600W porte bien son nom.

Ocz stealthxstream 600w small
En effet, point de LEDs déclencheurs d’épilepsie, point de ventilateurs fluorescents, point de dissipation thermique quasi nucléaire : la OCZ StealthXStream 600W porte bien son nom. Car en esthétique comme en fonctionnalité, cette alimentation dépare avec la tendance marketing actuelle qui consiste à bombarder le consommateur avec force gadgets et « arguments de puissance »

Quant aux caractéristiques techniques de cette OCZ StealthXStream 600W qui est au standard ATX, elle dispose de 4 rails +12V et d’un PFC actif. Le refroidissement de ce bloc d’alimentation est assuré par un ventilateur de 120 mm.

La connectique semble complète : 2 câbles PCI-E, de 6 câbles S-ATA, de 6 connecteurs molex, de 2 floppy et d’un câble CPU +12V 4+4 pins. Enfin, détail intéressant, tous les câbles sont gainés.

La OCZ StealthXStream 600W semble prête pour les solutions multi CPU, voire multi GPU. Le rendement annoncé par le constructeur est de 80 % à 115V en utilisation courante et de 83 % à 230V en charge. Garantie 3 ans, cette alimentation sera bientôt disponible à la vente pour un prix encore non-communiqué.

Consulter la fiche constructeur de l’OCZ StealthXStream 600W.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]