OCZ : mémoire DDR2 800 MHz Crossfire Edition

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo OCZ

Le site de OCZ Technology nous apprend aujourd'hui la sortie de modules PC2-6400 CrossFire Certified.

Logo oczLe site de OCZ Technology nous apprend aujourd'hui la sortie de modules PC2-6400 CrossFire Certified. Ces nouveaux modules de mémoire ont été testés et qualifiés par le programme de certification d'ATI. Elles s'adressent avant tout aux gamers, et leur assurent la meilleure qualité et une compatibilité optimale avec leur système CrossFire.

Les modules mémoires OCZ PC2-6400 sont équipés de dissipateurs thermiques XTC de couleur rouge qui arborent le logo « Certified by ATI », ce qui leur donne un look assez original. Cette technologie développée par ATI signifie Xtreme Thermal Convection. Elle consiste à favoriser la circulation de l'air dans les espaces où l'air chaud s'accumulait avec les dissipateurs conventionnels.

Les barrettes de mémoire PC2-6400 sont testées manuellement afin d'assurer la qualité du produit. De plus, chaque module CrossFire Edition bénéficie d'une garantie à vie, d'un support technique gratuit et de la couverture EVP (Extended Voltage Protection) qui permet l'utilisation de ces modules de mémoire à une tension de 2.2V sans perte de la garantie à vie.

 Memoire ocz ati certified small

Cliquez pour agrandir


Spécification technique :

  • 800 Mhz DDR2
  • CL 4-4-4-12
  • Dissipateurs thermiques ATI XTC
  • 2.1 Volts
  • Garantie à vie

Aucune information concernant son prix et sa disponibilité n'est pour l'instant disponible sur le site de OCZ Technology.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]