Office 2013 : annonce attendue lundi

Le par  |  4 commentaire(s)
office-2010-logo

Au nom de code Office 15, la prochaine version de la suite bureautique de Microsoft devrait être dévoilée en début de semaine prochaine.

Alors qu'une version préliminaire est entre les mains de quelques testeurs triés sur le volet, Microsoft a officiellement annoncé une version bêta publique d'Office 15 pour cet été.

Selon les informations de USA Today, Microsoft va faire de plus amples présentations de la suite bureautique en début de semaine prochaine lors d'une conférence de presse. Ce sera alors peut-être aussi l'occasion de lancer la bêta.

Tout au long du processus de développement, quelques détails ont fuité sur Office 15 comme une inspiration Metro. Par ailleurs, le Ruban semble conservé mais masqué par défaut. L'intégration avec le cloud paraît plus poussée avec toujours comme pierre angulaire SkyDrive.

office-2010-logoPour Word par exemple, les informations glanées sur Toile font état d'un mode de lecture qui réorganise automatiquement le texte d'un document en colonnes pour en faciliter la consultation sur tablette notamment ( et défilement de gauche à droite ). Le traitement de texte propose l'édition native des documents PDF, permet l'ajout de vidéos en ligne et une consultation dans les documents. Un double-clic sur des images et objets opère un effet de zoom.

Rappelons par ailleurs que Windows RT ( Windows 8 pour ARM ) doit inclure par défaut des applications Microsoft Word, Excel, PowerPoint et OneNote pour une exécution dans le Bureau.

Office 2013 a été l'absent remarqué de la Worldwide Partners Conference de Microsoft. La firme de Redmond s'est contentée d'indiquer que ses partenaires auront plus d'opportunités qu'avec Office 2010 qui est la version d'Office la plus populaire de tous les temps. " Quelqu'un achète une copie d'Office chaque seconde ". D'après Microsoft, le marché Office représente dans le monde un milliard d'utilisateurs sur le poste de travail.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #988171
J'espère qu'ils ont amélioré la gestion de l'IMAP dans Outlook et les règles.
Un peu le bazar dans 2010.
Le #988191
Je préfère open office libre c'est mieux.
Le #988261
micropastis a écrit :

Je préfère open office libre c'est mieux.


Et il est où Outlook dans ton OpenOffice/LibreOffice ?
Le #988641
micropastis a écrit :

Je préfère open office libre c'est mieux.


pour un utilisateur lambda et de la bureautique de salon tout à fait d'accord , mais pour une base de donnée digne de ce nom open office n'as pas l’équivalent d'un ACCESS.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]