Office 365 : Microsoft lance une édition low-cost et personnelle

Le par  |  3 commentaire(s)
office 365

Microsoft annonce une nouvelle édition d'Office 365. Baptisée Office 365 Personnel, elle fait baisser le prix de l'abonnement en même temps que le nombre d'installations autorisées.

Sous la houlette d'Office 365, Microsoft facture un abonnement mensuel ou annuel pour son Nouvel Office. S'adressant aux particuliers, Office 365 Famille Premium permet par exemple pour 99 € par an ou 10 € par mois d'installer les logiciels Office sur un maximum de cinq PC ou Mac et de disposer des applications sur cinq smartphones. Les logiciels proposés sont mis à jour au fil de l'eau et l'abonnement donne accès à des services de cloud (20 Go sur OneDrive), des crédits de communication Skype (1h par mois).

Office-365Avec des caractéristiques similaires à Office 365 Famille Premium qui va par ailleurs être rebaptisé Office 365 Famille, Microsoft annonce une offre moins chère. La différence se situe au niveau d'une utilisation sur un PC ou Mac et un smartphone (iPhone ou Android). L'offre est nommée à juste titre Office 365 Personnel.

Le prix de Office 365 Personnel est pour le moment communiqué pour les États-Unis, soit 69,99 $ par an ou 6,99 $ par mois. A priori, cela devrait être la même chose en euros. Une disponibilité est prévue au printemps. Microsoft répond ainsi à une demande d'un abonnement moins cher pour des utilisateurs qui ont moins d'appareils.

Lors de la présentation de ses derniers résultats financiers, Microsoft a souligné une adoption forte pour Office 365 Famille Premium et 3,5 millions d'abonnés. Rappelons qu'il est possible d'essayer gratuitement Office 365 pendant un mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1684672
comment, office normal c etait deja pas low cost?

low cost ca veut dire "bas cout", pas "bas prix".

vu comment c est codé, office, ca a pas du couter tres cher.

ils auraient reussi a faire encore pire?
Le #1685002
"...une adoption forte pour Office 365 Famille...">>>C'est sûr, Mme Michu et sa progéniture n'ont pas pensé à aller chercher ailleurs quand on leur a dit qu'ils ne pouvaient plus modifier leurs docs. Par contre, ils ont été soulagés quand on leur a annoncé qu'ils pouvaient s'abonner pour "pas cher"...

C'est carrément une politique de pushing, c'est forcé que ça fonctionne avec 90% des utilisateurs...
Le #1685512
tower41000 a écrit :

comment, office normal c etait deja pas low cost?

low cost ca veut dire "bas cout", pas "bas prix".

vu comment c est codé, office, ca a pas du couter tres cher.

ils auraient reussi a faire encore pire?


Encore un bel exemple d'informaticien du dimanche qui se permet de donner des leçons en lisant micro hebdo. On attends l'analyse du code en question si c'est tant que cela de la merde Excel, powerpoint et compagnie... Et attention à ta barbe, tu vas finir par marcher dessus !


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]