iPad : 27 millions de téléchargements pour Office

Le par  |  0 commentaire(s)
Office-pour-iPad

En l'espace d'un mois et demi, les applications Office pour iPad ont été téléchargées près de 27 millions de fois.

Cette semaine, Microsoft a divulgué fièrement de nouveaux chiffres au sujet d'Office pour iPad. Près de six semaines après lancement, le nombre de téléchargements a atteint 27 millions. Pour donner un point de repère, le nombre de téléchargements sur l'App Store avait franchi les 12 millions en l'espace d'une semaine.

Office-pour-iPad-Word-1 Le chiffre de 27 millions montre un intérêt toujours au rendez-vous et d'autant plus que Office pour iPad n'est disponible que dans une dizaine de pays. Cela dit, il faut avoir à l'esprit que si l'on parle d'Office pour iPad, ce sont en réalité des versions de Word, Excel, PowerPoint et OneNote qui sont à télécharger individuellement.

On ne sait par ailleurs pas dans quelle proportion les applications téléchargées gratuitement pour une simple consultation de documents sont liées ou ont été à l'origine d'un abonnement payant à Office 365 nécessaire pour l'édition et la création.

Et ce dernier point n'intéresse pas uniquement Microsoft mais également Apple qui touche une commission de 30 % sur les achats in-app.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]