Microsoft retarde encore la sortie de Office 2007

Le par  |  15 commentaire(s)
Microsoft Office 2007 logo

Alors que la version bêta 2 de Office 2007 est un franc succès eu égard à l'engouement qu'elle a suscité, le commun des utilisateurs va devoir patienter encore un petit plus pour goûter aux nouvelles fonctionnalités de la future suite bureautique de Microsoft.

Microsoft office 2007 logoAlors que la version bêta 2 de Office 2007 est un franc succès eu égard à l'engouement qu'elle a suscité, le commun des utilisateurs va devoir patienter encore un petit plus pour goûter aux nouvelles fonctionnalités de la future suite bureautique de Microsoft.


Exit la saison automnale
En mars, le leader mondial du logiciel annonçait déjà un retard pour Office 2007 avec la sortie de la version dédiée à ses entreprises clientes maintenue pour octobre 2006 mais une commercialisation à plus grande échelle pour le mois de janvier 2007. Jeudi, un représentant du géant américain est revenu sur ces propos et a déclaré que désormais, il fallait plutôt respectivement tabler pour la fin de l'année et un très flou début 2007. Ce énième revirement de situation qui devient une spécialité " microsoftienne ", incomberait aux divers retours d'expérience des différents testeurs qui inciteraient le géant californien à revoir quelque peu sa copie avec des améliorations à apporter à sa suite logicielle.

Sachant que la dernière fois, la sortie décalée de la version " boîte " avait été imputée au retard pris par Windows Vista afin que le lancement des deux produits coïncident, cela n'augure rien de bon et les maladresses verbales de Steve Ballmer en Chine et au Japon semblent se confirmer même si pour l'heure, le mois de janvier est toujours de mise pour l' OS.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #116616
J'adore les trois quatre news de minuit et plus, ça le fait bien pour les insomoniacs...
Le #116618
Et pour ceux qui sont aux US (19h24 à ma montre)

Sinon je n'ai jamais vraiment suivi les sagas microsoftiennes mais ils y vont fort sur les retards ces derniers temps.
C'est une habitude ' (ca avait fait ça avec XP aussi ') ou c'est juste exceptionnel '
Le #116619
bouhhhh on veut un logiciel buggé et lourd mais qui respecte le planning initial!
qui a dit open office'

non je déconne
je préfère attendre 6mois s'il le faut, et ne pas avoir à appliquer un service pack tous les deux mois sur un logiciel plantogène (voir open office 2.01 sorti un mois apres la 2.00)
Le #116624
"non je déconne
je préfère attendre 6mois s'il le faut, et ne pas avoir à appliquer un service pack tous les deux mois sur un logiciel plantogène (voir open office 2.01 sorti un mois apres la 2.00)"

J'ai jamais eu le moindre plantage de la version 2.0 d'OpenOffice.

<limite troll lourd et barbu '>

Logiciel lourd et buggé ' Windows Vista qui fait à peine ce que fait Tiger avec plus d'un année de retard, au moins sur le plan visuel.

Quand à l'UAC, c'est ingérable dans la version présentée dans la béta2, et parait-il, améliorée depuis.

Mais je sens que peu après la sortie, on aura des trucs et astuces pour désactiver UAC, au mépris de la sécurité, et Vista connaitra la même série d'emmerdes que WinXP.

</limite troll lourd et barbu>

Mais, on ne peut pas changer un JVachez en puissance.
Le #116636
Ca fait bien 20 ans que microsoft sort des logiciels lourds, buggés et plantogénes, en respectant, ou pas, le planning innitial... Nous sortir que office 2007 sera différent car décalé, c'est assez amusant, Vista aussi pendant qu'on y est, c'est vrai que c'est un modéle de légéreté ( en tout cas pour utiliser les seules améliorations qu'il apporte ).
Enfin bon, encore heureux qu'ils paufinent office , à 300?, manquerait plus qu'ils le baclent. Et puis qu'office 2007 sorte en 2007, ça reste normal...
Le #116637
Il vaut mieux qu'ils terminent Office correctement en effet...
Il en va de même pour Vista, je préfère un produit finit qu'un produit plein de problèmes...

Faut arrêter les débats stériles OOo et Office.
L'un fournit les fonctions essentielles pour les particuliers et la bureautique "simple", l'autre est un produit plus avancée et bien plus destiné aux très grosses entreprises.

OOo plante et Office aussi. Pour ma part j'ai moins de plantage avec Word 2000 et Xp qu'avec OOo mais c'est pas représentatif certain auront l'expérience contraire. Ca ne prouve rien.
OOo a des avantages et Office aussi et puis c'est tout. Tout le monde les connets pas la peine de repartir dans des débats stériles...

Quant à l'UAC et bien je trouve que c'est une très bonne idée et j'espère qu'il sera difficilement désactivable. En ce qui concerne son utilisation dans la béta2 je la trouve pas trop mal faite (je suis peut-être le seul à penser cela, mais je suis peut-être un des rares utilisateurs à utiliser Xp dans un compte limité (et fait quelques modif...qui finalement se rapproche de l'UAC...)). J'attends avec impatience les améliorations de ce dernier.

Quant à dire que les produits MS sont plus lourds (3sec pour Office 2007 contre 20 pour OOo2.0 (ok ils sont fondamentalement différent mais bon), Vista presque aussi rapide que mon Xp (ok plus ram consommé, mais faut pas s'arreter au chiffres donnés par le gestionnaire de tache..., FF est aussi bien plus lourd que Opéra...), plus buggué (faut regarder tous les logiciels et on s'aperçoit très vite que MS est au même niveau que les autres, les programmeurs sont toujours humains...), j'en passe et des meilleures, est loing d'être toujours vérifié. Les produits MS ne sont pas aussi mauvais que certains veulent bien nous faire croire...il faut prendre un peu de recul, se renseigner et se faire sa propre opinion...
Tous ces problèmes sont aggravé par leur situation de monopole, lorsque l'on couvre 90% d'un marché, les problèmes que l'on peut rencontrer prennent d'autres dimensions, c'est le revert de la médaille

Et tous les ceux qui aiment les produits MS ne sont pas des JVachez...
Le #116660
freesket, la voix de la raison
Le #116677
@Freesket : +100

Par contre... encore un retard... C'est impossible de tenir un planning chez MS ' Pas tellement une question de programmation, mais pourquoi ne se donnent t ils pas plus de temps dans ce cas '''
Le #116691
En tout cas, la Beta 2 d'office 07 claque
Le #116699
C'est rendu grave pour qu'une entreprise soit obligé de faire découvrir ces bugs lors du développement par monsieur tout le monde avant de sortir une version finale qui aura moins de bugs, c'est pour quand que les contructeurs automobiles nous passerons des autos pour que nous trouvions des bugs.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]