Microsoft Office 2007 sera gold à la fin du mois

Le par  |  16 commentaire(s)
Microsoft Office 2007 logo

Microsoft réduit les accès au beta test d'Office 2007 pour le passer en gold.

Microsoft office 2007 logoMicrosoft réduit les accès au beta test d'Office 2007 pour le passer en gold. Le 25 octobre verra le site de preview du nouvel Office fermé et les téléchargements de la bêta seront arrêtés. 


Histoire de betas

La Beta 2 Technical Refresh, qui avait été mise à disposition le mois dernier, sera la dernière build pour les testeurs. Microsoft ne fournira pas d'autres bêtas ou versions candidates à la sortie finale d'Office 2007, bien que l'équipe de développement y ait apporté des améliorations.

Microsoft a expliqué dans un email aux testeurs que " les produits Office 2007 seront disponibles dans les magasins dès le début de l'année prochaine. " en ajoutant que " la Beta 2TR expirera au 15 mars 2007 pour tous les programmes clients et au 31 mai pour tous les programmes serveurs. Ceci laissera suffisamment de temps et donnera la possibilité à tous de se procurer la version commerciale. "

Dans la même ligne d'action, le site de support officiel pour Office 2007 intégrera le site principal de Microsoft dès le 28 octobre.  Le 30, le site Web BetaPlace et les newsgroups de support pour le beta-test seront fermés. les sites des équipes SharePoint seront démantelés pour le 31 octobre et toutes les données détruites.


Sortie imminente

Microsoft a ajouté que " Nous sommes particulièrement contents de voir qu'il y a une réelle attente des consommateurs à propos d'Office 2007, comme nous avons pu le voir avec les 3 millions de personnes qui ont installé la beta 2 et la beta 2TR. Avec leur aide, nous avons dépassé les buts de participation que nous nous étions fixés. "

Cependant, Microsoft ne fera pas parvenir de version finale d'Office 2007 aux beta testeurs. La compagnie explique que la beta était un programme entièrement dévoué aux tests grandeur nature et en situation de travail, et que les efforts consentis par les testeurs qui se sont portés volontaires bénéficieront avant tout au reste des utilisateurs.

Le produit sera avant tout rendu disponible aux sociétés d'ici à la fin de l'année, et sera ensuite disponible au grand public en même temps que Vista au début de l'année 2007. L'édition Standard coûtera 399 $ ou environ 320 euros, tandis que la version ' Professionnelle ' coûtera dans les 400 euros (499$). Une version ' Ultimate ' comprenant tous les composants d'Office coûtera dans les 540 euros. (679 $US).

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #135384
Vivement la version Ultimate
Le #135390
j'verrais bien un p'tit SP à noël...
Le #135396
Préparez les porte-feuilles...
Le #135398
Si plus de monde l'ouvrait (leur larfeuille) afin d'aquerir une copie legale, ils se rendaient enfin compte du prix de la chose, et commenceraient peut etre a legerement considerer les alternatives
Le #135406
S'il n'y avait pas autant de versions pirates, les alternatives (en particulier libre) auraient surement plus de parts de marché !
Le #135408
400? pour une suite bureautique !!! Incroyable, ce racket...
Windows Vista + Office = le prix d'un PC correct sans logiciel préinstallé, non ' J'espère que pour ce prix-là ils fournissent la vaseline, parce que sinon ça doit faire très mal...
Le #135410
ce sont les bons produits qui sont piratés ! donc une bonne pub pour bilou .
Le #135417
XP, un bon produit ' On ne doit pas avoir la même notion du bon produit... bon, et voila que je marche dans le troll !

Quand a Office 2007, je ne voudrais pas etre l'employeur qui devat reformer depuis le début tout ses employés a cause d'une suite bureautique beaucoup trop différentes des versions précédentes... avec un changement d'interface, qui, a mon avis, a part cacher des fonctions qui pouvaient êtres utiles... M'enfin, je dis ca je dit rien... et vive OpenOffice !
Le #135420
les beta servent donc maintenant a pieger les consommateurs, c'est confirme!
Le #135428
finalement j'ai viré ubuntu pour faire un essai avec vista rc2 et la beta office 2007 c'est clair que les reperes ont completement disparu.
note sur vista .....1,0.
p4 3Ghz , 2gb ram ,petit dd 16Gb,carte graphique geforce4 enfin pour 5,54Gb de données avec vista et office cela me parait beaucoup .essai une semaine puis je retourne avec une autre distribution la zenlive qui a l'air pas mal.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]