"Satisfait ou remboursé" sur les jeux Nobilis

Le par  |  0 commentaire(s)
Nobilis (Small)

Nobilis s'apprête à lancer une offre commerciale peu commune dans l'univers des jeux vidéo. Si vous n'aimez pas ses jeux, vous êtes remboursés.

Nobilis (Small)Il est peu d'éditeurs qui se lancent dans ce genre de pratiques, au risque de se voir renvoyer ouvertement leurs jeux et de devoir en plus les rembourser. Nobilis se lance dans cette aventure et vous propose sur plus d'un mois de vous rembourser certains titres si ceux-ci ne vous convainquent pas. Voilà qui devrait rassurer les joueurs qui n'osent pas se procurer des jeux au risque d'être déçus.

La DS privilégiée
Du 28 mars au 9 mai prochain, vous pourrez donc vous rendre dans les magasins et vous procurez un ou plusieurs de ces titres, quasiment les yeux fermés. My Baby Boy, My Baby Girl et Cookie Shop, titres grand public et réservés à des jeunes joueurs, Moto Racer DS et Hotel Giant DS, qui eux sont déjà plus appropriés aux "vrais" joueurs, sont les jeux vidéo concernés par l'offre.

Si vous vous procurez l'un d'entre eux et qu'il vous déçoit, vous pourrez donc demander à l'éditeur de vous rembourser votre achat. Pour cela, vous devrez vous munir de votre ticket de caisse, remplir un formulaire disponible dès la semaine prochaine sur le site de l'éditeur et renvoyer le jeu dans les sept jours suivant votre achat.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]