Olive et Tom DS : sortie en Europe pour la fin de l'année

Le par  |  0 commentaire(s)
Captain Tsubasa New Kick Off - DS

Vous ne rêvez pas, notre cher Olivier Atton, plus connu au Japon sous le nom de Captain Tsubasa, va venir nous rendre visite vers les derniers mois de 2010, et ce en raison de la sortie de ses nouvelles aventures sur Nintendo DS.

Captain Tsubasa New Kick Off - DSEt ce sera bel et bien une première, car jamais auparavant l'Europe n'aura eu droit à un jeu estampillé Captain Tsubasa (en V.O.). Le tout premier fut commercialisé en 1988, sur NES et uniquement au Japon. Vingt-deux ans nous séparent désormais du lancement de ce soft. Qui aurait pu dire que l'attente serait si longue avant de voir débarquer notre fameux duo Olive et Tom sur nos consoles européennes ?

Le titre en question est Captain Tsubasa : Gekitô no Kiseki, sorti sur DS en mai dernier sur l'archipel nippon, et il s'appellera chez nous Captain Tsubasa : New Kick Off. Le nom "Olive et Tom" sera, on le suppose, ajouté quelque part sur la jaquette.


"...Ils sont venus pour gagner"
Konami nous amènera donc une simulation de football pas comme les autres, puisque les rencontres se dérouleront en partie au tour par tour. Dans les opus SNES, les déplacements sur le terrain se faisaient en temps réel, tandis que les actions (passe, tir) étaient à effectuer dans des menus. Ce sera probablement encore le cas cette fois-ci.

On ignore si les noms français seront conservés, mais l'annonce en soi est déjà une excellente nouvelle. Captain Tsubasa : New Kick Off sortira donc fin 2010 en Europe sur Nintendo DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]