One Piece Pirate Warriors : coop en ligne prévu

Le par  |  0 commentaire(s)
One Piece : Pirate Warriors - 09

Luffy et son équipage seront bientôt de retour sur PS3 dans le cadre d'un beat'em all qui retrace la majeure partie du célèbre manga. Nous apprenons que la production permettra de jouer en coopération à deux joueurs et en ligne, ce qui laisse présager des parties fort conviviales.

Certainement le shônen le plus connu aux côté de Naruto, One Piece s'est toutefois moins fait remarquer au niveau de ses adaptations en jeu vidéo, alors qu'il possède un énorme potentiel. Tandis que nous venons d'accueillir One Piece : Unlimited Cruise SP sur Nintendo 3DS, la licence va très bientôt arriver dans un volet PS3 plutôt orienté action.

Développé par Omega Force, à qui l'on doit la série Dynasty Warriors, One Piece : Pirate Warriors se présente comme un beat'em all particulièrement musclé qui laisse la part belle aux affrontements entre Luffy, Zorro, Sanji et autres Chopper contre la Marine et autres pirates peu diplomates.

En dépit de son caractère action, la production proposera deux modes histoire qui reviendront sur les aventures de nos joyeux compères, ainsi que des scénarios alternatifs que les fans apprécieront. Nous apprenons par la même occasion que le soft disposera d'un mode coopératif à deux joueurs et en ligne, ce qui laisse supposer un joli taux de rejouabilité. À noter également que le support du chat est prévu et l'installation du jeu nécessitera 4,4 Go d'espace disque.

One Piece : Pirate Warriors sera commercialisé le 1er mars 2012 au Japon, exclusivement sur PS3. L'éditeur n'a pas encore communiqué de date pour le marché occidental.

One Piece : Pirate Warriors - 09

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]