OneDrive : 100 Go en plus pour un utilisateur de Dropbox

Le par  |  0 commentaire(s)
OneDrive

Encore un cadeau bonus de la part de Microsoft qui drague ouvertement les utilisateurs de Dropbox avec une proposition à 100 Go pendant un an.

Le cadeau des 100 Go en plus pendant deux ans ne semble plus être d'actualité hors des frontières US mais Microsoft propose une autre promotion OneDrive. Elle vise plus particulièrement à attirer dans son service de cloud les utilisateurs de Dropbox.

Ces derniers peuvent bénéficier (ici) sur OneDrive d'un espace de stockage supplémentaire et gratuit de 100 Go pendant un an. Une carotte qui vise clairement un concurrent alors que Microsoft et Dropbox sont pourtant devenus des partenaires autour d'Office.

Pour pouvoir bénéficier de cette offre, il faudra prouver la détention d'un compte Dropbox. À cet effet, une connexion à Dropbox sera demandée afin de pouvoir y sauvegarder un document.

Ceux qui ont eu le temps de profiter des 100 Go pendant deux ans pourront en outre les cumuler avec ce nouveau bonus. Il faut accepter de recevoir des emails promotionnels de OneDrive.

Rappelons par ailleurs qu'un abonnement Office 365 inclut un espace de stockage OneDrive de 1 To. De base, OneDrive propose gratuitement 15 Go. Pour 100 Go, le prix est normalement de 1,99 € par mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]