Le OnePlus 2 accessible sans invitation pendant une heure aujourd'hui

Le par  |  1 commentaire(s) Source : OnePlus
OnePlus 2 vente flash

OnePlus avait indiqué qu'il serait plus facile d'obtenir son nouveau smartphone, le two. Pourtant, le système d'invitation et de liste d'attente continue de rendre le terminal difficilement accessible, sauf le temps d'une heure aujourd'hui.

Aujourd'hui, pendant une heure, le OnePlus 2 sera accessible à chacun sans aucune invitation. OnePlus a indiqué le lancement d'une vente flash ce 12 octobre entre 12h et 13h heure de Paris.

Chaque acheteur ne pourra commander que deux smartphones par commande, mais le nombre de commandes est illimité. Reste que l'expérience des ventes flash a démontré que le site de OnePlus n'avait pas toujours les capacités pour répondre au flux de visiteurs, et qu'il était parfois très complexe de boucler une commande.

OnePlus 2 ecran accueil

Le fabricant ne se prononce pas non plus sur la date de livraison, qui sera estimée et affichée lors de la validation de chaque commande. Ce qui laisse entendre que le système reprend celui du OnePlus One : une livraison dans l'ordre des commandes, avec priorité donnée aux acheteurs déjà sur liste d'attente et disposant d'une invitation.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à lire ou relire notre test du OnePlus 2.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1863145
Qu'il ai se faire mettre avec leurs invitations, c'est pas le seul téléphone sur terre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]