OnePlus 2 : une autonomie inférieure au premier modèle

Le par  |  3 commentaire(s)
OnePlus 2 ecran accueil

La flagship killer venu d'asie, le One Plus 2, profite d'un large succès à travers le monde, et pourtant quelques critiques viennent ternie le tableau et notamment son autonomie.

Au fil du temps et des modèles de smartphones, on s'attend à ce que les terminaux deviennent plus performants et plus endurants. Manque de chance pour le OnePus 2, il semblerait que son autonomie soit plus faible que celle du premier modèle.

Phonearena autonomie smartphones

PhoneArena a réalisé un benchmark présenté sous la forme d'un graphique permettant de constater les écarts d'autonomie entre différents smartphones du moment. Et l'on constate ainsi que le OnePlus 2 affiche 6h38 d'autonomie en usage mixte, contre 8h05 pour le OnePlus One. Pourtant, le nouveau modèle dispose d'une batterie de 3300 mAh là ou l'ancienne n'affiche que 3100 mAh.

Encore une fois, c'est sans doute au niveau du processeur Snapdragon 810 qu'il faut chercher une explication. À moins que la partie Sofware de l'appareil ne soit également en cause.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1856967
Bah le Three (ou 'one plus two' comme vous dites) est équivalent au iphone...


Le #1857076
"Encore une fois, c'est sans doute au niveau du processeur Snapdragon 810 qu'il faut chercher une explication"


Le #1857093
Faudrait trouver un moyen pour désactiver tous les A57, ils bousillent l'autonomie et n'apportent pratiquement rien en perfs au bout de 5min d'utilisation !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]