OnePlus 2 : un benchmark réalisé en vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
OnePlus logo

Lors de la publication du premier Benchmark sous AnTuTu du OnePlus 2, beaucoup d'utilisateurs sont restés sceptiques concernant la véracité des chiffres. Aujourd'hui, le test est proposé en vidéo pour lever tous les soupçons.

OnePlus 2 Tenaa faceIl ne sera dévoilé que demain, mais le OnePlus 2 a déjà fait sensation la semaine dernière en s'affichant dans un benchmark avec un chiffre record : 63 719 points sous AnTuTu. Un chiffre d'autant plus impressionnant, que le smartphone est équipé du SoC SnapDragon 810 connu pour chauffer facilement lorsqu'il est sollicité, ce qui provoque des baisses de performances.

La version modifiée du processeur tient donc ses promesses dans le OnePlus 2 et c'est en vidéo que le benchmark s'affiche afin de couper cours aux critiques. Malheureusement, on ne retrouve pas les chiffres évoqués plus tôt. Cette fois, le smartphone affiche 49221 points, ce qui le place au niveau du Galaxy Note 4 et du Nexus 6, mais bien loin derrière les flagships les plus récents comme le Galaxy S6 ( qui culmine à plus de 62 000 points). Reste que l'attente ne sera plus très longue pour que les tests se multiplient, le smartphone devrait être officialisé lors d'une conférence se tenant demain matin.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1851989
Il paraîtrait que le 820 dépasse allègrement les 80.000 pts m'enfin il paraîtrait ...
Le #1852015
Hm... On verra demain, donc
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]