Smartphone OnePlus 2 : première mise à jour majeure pour sa ROM OxygenOS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Mobipicker
OnePlus 2 ecran accueil

Le smartphone OnePlus 2 reçoit la première grosse mise à jour pour sa ROM OxygenOS. Voici les nouveautés, améliorations et corrections à noter.

OnePlus 2 deballageOnePlus livre une nouvelle mise à jour sur son deuxième smartphone. Après deux moutures mineures estampillées 2.0.1 et 2.0.2, le système d’exploitation OxygenOS qui équipe le OnePlus 2 passe en effet en version 2.1. Comme le suggère le numéro de version, il s’agit de la première évolution majeure pour le firmware du OnePlus 2.

D’après la documentation, l’application photo intégrée propose désormais un mode manuel, tandis le format d’image RAW ( brut, sans traitement numérique comme le JPEG ) devient envisageable avec les applications tierces. Elle mentionne aussi une nouvelle balance des couleurs pour l’écran pour profiter d’un affichage à tonalité froide ou chaude, le support de la messagerie Exchange et une amélioration de la partie téléphonie. À noter enfin la résolution de bugs, dont ceux pouvant causer des problèmes avec certaines applications tierces populaires ou ceux pouvant causer des ralentissements lors de l’activation ou désactivation du mode Avion.

Toujours en parlant du OnePlus 2, nous vous invitons à la plus grande prudence si vous comptez acheter votre exemplaire autrement que via le canal officiel. Certains, dont le nôtre, malheureusement, ont été livrés avec des malwares.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]