OnePlus 2 : un premier benchmark ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSM Arena
OnePlus-One

Le futur smartphone OnePlus 2 vient peut-être de faire une apparition sur GeekBench, confirmant la présence d'un processeur SnapDragon 810.

Le smartphone OnePlus 2 n'est pas attendu avant le troisième trimestre de l'année et ses caractéristiques restent en grande partie secrètes. Elles viennent peut-être cependant d'apparaître dans un benchmark concernant un possible prototype du futur smartphone de la jeune marque OnePlus.

OnePlus-One Les dernières rumeurs ont fait état de la présence d'une plate-forme SnapDragon 810 et c'est bien ce qui apparaît sur Geekbench. Si les informations sont correctes, ce modèle identifié sous la référence OnePlus One A2001 (alors que le OnePlus One est identifié sous le code A0001) embarque une plate-forme octocore MSM8994 correspondant au SnapDragon 810 (contre un SnapDragon 801 pour le OnePlus One) associée à 3 Go de RAM.

Ce sont à peu près les seules informations disponibles en plus du fait que ce OnePlus 2 potentiel tournait sous Android 5.1 Lollipop, mais la version finale devrait embarquer un système Oxygen OS développé en interne au lieu de Cyanogen OS sur le OnePlus One.

Le OnePlus 2 pourrait être commercialisé à un tarif autour de 400 dollars mais un autre modèle, aux caractéristiques plus légères, devrait également être introduit avant la fin de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]