OnePlus 2 : un processeur SnapDragon 810 à bord et un prix autour de 400 dollars ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Phone Arena
OnePlus-One

Le prochain smartphone de OnePlus pourrait bien embarquer un processeur SnapDragon 810 octocore et continue de jouer sur un prix attractif, cette fois de l'ordre de 400 dollars.

Après un premier smartphone reconnu pour son rapport qualité / prix attractif, la jeune société OnePlus est attendue sur un nouveau smartphone OnePlus 2 qui devrait être lancé durant le second semestre 2015. Ses caractéristiques ne sont pas encore vraiment connues mais quelques éléments finissent tout de même par émerger, notamment par l'intermédiaire du CEO Pete Lau.

S'adressant aux fans de la marque par l'intermédiaire du réseau social chinois Weibo, il a évoqué le OnePlus 2. Interpellé sur la présence ou non du processeur SnapDragon 810 à bord de son prochain modèle, il n'a pas donné d'informations précises mais n'a pas opposé non plus de démenti, suggérant qu'il s'agit bien du choix technique décidé pour le futur modèle...à moins qu'il ne profite d'une offre similaire mais pas encore annoncée et qui règlerait les questions de surchauffe (que Qualcomm continue de démentir par ailleurs).

OnePlus OxygenOS 

La question du prix était également de nouveau mise en avant et Pete Lau a convenu qu'avec l'hypothèse d'un processeur SnapDragon 810 à bord, un tarif d'environ 400 dollars n'était pas déraisonnable. Le smartphone OnePlus 2 est attendu durant le troisième trimestre 2015 et il pourrait bénéficier d'une coque dotée de finitions métalliques ainsi que d'un système de lecteur biométrique d'empreintes avancé.

Concernant l'OS embarqué, le divorce est désormais consommé avec CyanogenMod et l'on peut s'attendre à une nouvelle interface Hydrogen OS faisant suite à l'actuel Oxygen OS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1841691
Et il faudra attendre des mois avant de pouvoir l'achter sans invitation ? Attendre aussi longtemps que chez Samsung ou Sony les mises à jours promises tant de fois repoussées ?
La communication trop agressive a fini par faire un gros flop, un seul modèle de sortie et tout autant de bug, retards et retour sav que les grands constructeurs tant moqués à la sortie du "splendide" one plus one.
lepingouinenfoliedestroyer Hors ligne Vétéran 1881 points
Le #1841725
Quelle bêtise que de mettre ce processeur !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]