OnePlus 2 en retard, mais c'est pour votre bien !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : OnePlus
OnePlus 2 02

Les dents avaient bien grincé avec le smartphone OnePlus One. Elles vont continuer à grincer avec son successeur, le OnePlus 2 dévoilé dernièrement.

OnePlus 2 dosSe souvenant qu’il avait promis une plus grande facilité pour obtenir le smartphone OnePlus 2, Carl Pei de OnePlus a indiqué que le rythme de diffusion des invitations va pourtant être ralenti.

Le constructeur chinois n’a en effet quasiment pas de budget marketing et compte ainsi sur le bouche-à-oreille pour se faire une réputation auprès du grand public. L’expérience utilisateur doit par conséquent être la meilleure possible.

Or, il s’avère que dans certains cas le câble USB Type-C fourni avec le OnePlus 2 ne répondait pas aux exigences de qualité de OnePlus. Si le tir a été rectifié depuis, la firme chinoise préfère ralentir la cadence des invitations, afin d’avoir le temps de repérer d’éventuels défauts et de limiter le nombre d’utilisateurs potentiellement impactés.

Bref, il va à nouveau falloir être très patient pour obtenir le joujou de OnePlus ou bien se tourner vers les canaux alternatifs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]