OnePlus 2 : certifié par la TENAA, le smartphone dévoile enfin son design

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
OnePlus 2 Tenaa dos

Après les rumeurs sur le design du smartphone, les premières images concrètes du OnePlus 2 se révèlent via le régulateur chinois TENAA.

OnePlus 2 Tenaa faceComme la FCC aux Etats-Unis, la TENAA chinoise est une précieuse source d'information concernant des appareils mobiles sur le point d'être commercialisés. Ces derniers sont en effet obligés de passer par les certifications de ces organismes qui fournissent à l'occasion des détails sur des gadgets pas encore officialisés.

C'est le cas avec le smartphone OnePlus 2 qui doit être dévoilé fin juillet et dont les premières images tangibles sont visibles dans les documents de la TENAA. Outre le design général, elles montrent la présence d'un lecteur d'empreintes placé sous le capteur photo au dos de l'appareil.

La configuration du smartphone est au passage confirmée : écran 5,5 pouces QHD avec processeur SnapDragon 810 accompagné de 4 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage, ainsi qu'un APN 13 megapixels audos et une batterie 3300 mAh à l'intérieur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1851229
Où est la coque en métal ? Ça ressemble au même revêtement que le OnePlus premier du nom.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]