OnePlus 3T : serait-ce le nom du prochain smartphone de la marque ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Radar
OnePlus logo

Au milieu des rumeurs concernant un nouveau smartphone OnePlus, un nom émerge officieusement : OnePlus 3T.

OnePlus 3Les représentants de OnePlus ont indiqué à plusieurs reprises que le OnePlus 3 restait le modèle phare de la marque, écartant l'hypothèse de l'arrivée d'un éventuel successeur du OnePlus X, positionné plus bas en gamme.

Dans le même temps, il reste possible que le jeune fabricant chinois cherche à proposer une évolution du OnePlus 3 qui pourrait lui ressembler mais embarquerait par exemple un processeur SnapDragon 821 au lieu de l'actuel SnapDragon 820.

On a également évoqué la possibilité d'un passage à un écran LCD pour contourner les problèmes d'approvisionnement en écrans Optic AMOLED mais les dirigeants du groupe ont depuis souligné que les affichages OLED étaient là pour durer.

Dans le même temps, un modèle identifié sous la référence A3010 a fait son apparition dans les documents de certification, suggérant qu'une variante OnePlus 3S ou 3 Plus était peut-être en cours de préparation.

Une nouvelle information surgie des réseaux sociaux et censée provenir de l'un des designers de OnePlus fait émerger une autre dénomination potentielle pour cette variante : OnePlus 3T. Le message ayant été supprimé depuis et aucune confirmation n'étant disponible, cela reste toujours pure spéculation, tout en continuant d'alimenter la rumeur d'une révision du OnePlus 3, sorte de version d'étape intermédiaire, à défaut d'un vrai nouveau modèle qui pourrait n'arriver que durant l'été prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]