OnePlus lance une coque... pour iPhone 6 !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : OnePlus
Oneplus coque iPhone

OnePlus s'est rapidement taillé une réputation sur le marché du smartphone, et désormais, le petit constructeur chinois n'a plus peur de s'attaquer aux géants du secteur, y compris Apple.

OnePlus vient de lancer une étonnante campagne promotionnelle avec un " cadeau parfait pour les non technophiles" qui se présente sous la forme d'une coque destinée à l'iPhone 6 et 6S.

Le constructeur parodie Apple et se moque de ses produits au fil d'une vidéo qui reprend les codes de la marque. Ironie, clin d'oeil, tout suggère que les produits Apple sont populaires avant tout du fait de la méconnaissance du public, Oneplus invite donc à convertir les fanboys à l'aide d'une coque qui reprend la texture de la version 64 Go du OnePlus One, avec une couleur gros foncée et un toucher peau de pêche étonnante.

OnePlus coque

Pour aller plus loin, la coque est accompagnée d'une invitation pour acheter le OnePlus X, et là, le petit jeu de OnePlus en prend un coup puisque c'est plutôt le OnePlus 2 qui serait à même de rivaliser avec l'iPhone 6.

Au passage, on ne peut que rappeler combien la qualité des accessoires de OnePlus est étonnante non seulement pour un constructeur aussi jeune, mais également compte tenu du prix. Coques, chargeurs, câbles, casques... le fabricant n'a véritablement aucune leçon à recevoir de la concurrence.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]