OnePlus Mini : à partir de 160 euros au mois de novembre.

Le par  |  0 commentaire(s)
OnePlus Mini dos

Les choses se précisent autour du OnePlus Mini, la version compacte du smartphone de la marque qui monte.

Le fabricant chinois OnePlus a frappé fort avec son premier smartphone, et rencontre beaucoup de succès avec son Two. Et si l'objectif du constructeur est de proposer des terminaux haut de gamme à prix attractif, il semblerait que nous n'ayons rien vu, puisque le OnePlus Mini sera encore moins cher.

Lors d'une conférence de presse dédiée au marché indien, OnePlus a confirmé " sortir un nouvel appareil plus abordable avant la fin de l'année", faisant correspondre la fenêtre de sortie avec Diwali, une fête populaire en Inde se tenant le 11 novembre.

OnePlus Mini

Pour le Mini, il serait question d'un prix situé entre 12 000 et 20 000 roupies, soit entre 160 et 270 euros. Le design de l'appareil devrait reprendre celui des deux terminaux déjà proposés par la marque, mais pour l'interne, le prix impose des concessions.

On a ainsi repéré le smartphone dans des benchmarks évoquant un processeur huit coeurs fabriqué par MédiaTek ( 2,2 GHz) épaulé par 2 Go de RAM. La taille d'écran reste inconnue même si l'on parle de définition Full HD.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]