Serait-ce le OnePlus Mini ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
OnePlus Mini

Après le smartphone OnePlus 2 dévoilé durant l'été, le fabricant a laissé entendre qu'il pourrait lancer un autre modèle avant la fin de l'année. Comme un OnePlus Mini ?

OnePlus Mini dosLe smartphone OnePlus 2 a largement occupé les esprits durant des mois avant son lancement officiel fin juillet, soutenu par une intense campagne de marketing viral et la mise en place d'un système d'invitations qui n'a pas répondu à toutes les attentes, obligeant les fans de la marque à patienter plus que prévu.

Dès son lancement, le fabricant OnePlus avait suggéré qu'un troisième smartphone, après le OnePlus One en 2014 et le OnePlus 2, pourrait être lancé avat la fin de l'année. Il aurait un positionnement plus bas en gamme que les deux précédents modèles, ce qui refait logiquement émerger la rumeur d'un OnePlus Mini.

Et justement, les images d'un rendu d'un OnePlus Mini supposé ont émergé sur le Web, en provenance de Chine. A supposer qu'elles soient légitimes, elles montrent au dos un double capteur photo avec double flash mais aussi un lecteur d'empreintes.

Aucune information n'est connue sur ses caractéristiques mais ce OnePlus Mini, s'il existe, serait plutôt fin et pourrait être proposé à moins de 249 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]