OnePlus One : le retour de CyanogenMod 12S

Le par  |  1 commentaire(s) Source : OnePlus
OnePlus-One

Après une pause pour l'intégration d'une nouvelle fonction, la mise à jour CyanogenMod 12S basée sur Android 5.0 Lollipop est de retour.

Alors que la mise à jour Cyanogen avec comme socle Android Lollipop était arrivée sur le smartphone One, OnePlus avait annoncé une mise en pause.

Carl Pei, l’un des cofondateurs de la société chinoise, avait justifié la chose en évoquant l’intégration d’une fonctionnalité OK OnePlus, dérivée de la fonction Ok Google, qui permet pour rappel de lancer une recherche à la voix depuis le bureau ou l’écran de verrouillage. La réouverture des vannes était prévue dans le courant de la semaine.

OnePlus Cyanogen (1)  OnePlus Cyanogen (2) 
La mise à jour avec OK OnePlus ( cliquer pour agrandir )

Eh bien, c’est chose faite. Les utilisateurs peuvent à nouveau solliciter la mise à jour CyanogenMod 12S ou recevoir la notification de disponibilité, avant de procéder au téléchargement et à l’installation. Le téléchargement requiert environ 600 Mo.

Toujours concernant l’actualité autour du OnePlus One, notons que le smartphone chinois a soufflé sa première bougie et qu’il est, pour l’occasion, désormais accessible tous les jours et sans invitation. Certains pourront même le retrouver en boutique physique, le constructeur ayant signé son premier contrat avec un opérateur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1840241
OK OnePLus ne marche pas du tout ou très mal sur la plupart des OPO chez nous. On manque d'entrainement pour prononcer l'English avec l'accent Cantonnais.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]