Le OnePlus One disponible chaque mardi sans invitation

Le par  |  0 commentaire(s) Source : OnePlus
oneplus one

Il sera désormais moins difficile pour les utilisateurs de se procurer le fameux et tant désiré One de OnePlus. Le smartphone sera désormais en vente libre tous les mardis, sans invitation.

OnePlus fait évoluer sa stratégie commerciale, et son smartphone à succès, le One, qui n'était autrefois accessible que sur invitation ou au travers d'une vente flash de quelques heures une fois par mois devrait enfin être à la portée de tous.

Oneplus one Le One sera ainsi en vente libre tous les mardis sans aucune invitation, depuis le site officiel de la marque. Dès 8h du matin, le smartphone pourra être acheté dans ses deux versions, soit la version intégrant 16 Go de stockage ou celle en incluant 64 Go.

Le reste de la semaine, il faudra en revenir aux invitations pour se le procurer.

Pour rappel, le One est un smartphone affichant une fiche technique solide à base de processeur Snapdragon 801, 3 Go de RAM et un écran de 5,5 pouces Full HD, au tarif imbattable de 299 euros la version 64 Go.

Notons que OnePlus a déjà mis à jour ses visuels pour son opération et que le One affiché en illustration ne dispose plus de l'inscription Cyanogen sur son dos. La firme travaille également sur son prochain modèle, le Two, qui devrait se rendre disponible dans le courant de l'année, ce qui explique sans doute la volonté de la société d'écouler ses stocks pour faire place nette. Enfin, c'est le 12 février prochain que OnePlus dévoilera OxygenOS, sa propre adaptation d'Android 5.0.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]