OnePlus One : expéditions vers le monde entier, sans invitation

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Android Authority
OnePlus One 1

Le smartphone OnePlus One avec CyanogenMod 11S est disponible sans invitation. Il faudra par contre accepter de le payer plus cher.

Lors d’une précédente actualité, nous rapportions le fait qu’il est déjà possible de se procurer le smartphone OnePlus One sans passer par le système d’invitations, à condition toutefois de se contenter de la version proposée et d’accepter de payer un peu plus cher.

La chose se confirme auprès d’un autre vendeur en ligne, le Chinois Oppomart, qui propose la variante 16 Go en blanc pour 399 dollars. C’est 100 dollars de plus que le prix officiel. Sans compter les frais de port de 2,99 ou 29,99 dollars qui s'ajoutent à la note pour l’expédition vers la France. À voir ensuite si vous êtes prêts à payer le surplus. Car, oui, le tarif devient un poil moins alléchant.

OnePlus One 1 
Le smartphone OnePlus One ( cliquer pour agrandir )

Rappelons que le OnePlus One fait appel à une plate-forme Qualcomm SnapDragon 801 avec CPU quad-core 2,5 GHz et RAM 3 Go. Celui-ci propose un écran 5,5 pouces Full HD, un support 4G / LTE, un système audio JBL, un APN 13 Mégapixels d’origine Sony capable de capturer une photo en 0,3 seconde et une webcam 5 Mégapixels. Il embarque une ROM CyanogenMod 11S basée sur Android KitKat et optant pour du flat design façon iOS 7. Bénéficiant d’une coque en magnésium qui lui garantit une certaine solidité, celui-ci accuse 162 grammes sur la balance malgré son grand format et 8,9 millimètres en épaisseur.

Rappelons enfin que certains points sont à noter pour les consommateurs français, notamment au sujet de la 4G française qui n'est pas totalement supportée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1768212
Le prix du smartphone reste toute fois toujours plus abordable au vue de ses caractéristiques, face a Samsung et Apple qui font la même chose pour le double du prix.
De toute façon les smartphones de marque Chinoise reste la référence en terme de rapport qualité/prix
Le #1768262
avant le raport qualite prix etait sur les nexus mes je pense que c'est fini jai commande le one plus one en 64 gigas sur le site de lenteen a 350 euro
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]