Le OnePlus One finalement avec processeur SnapDragon 801 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Facebook
OnePlus logo

Annoncé initialement sous plate-forme SnapDragon 800, le smartphone OnePlus One pourrait cependant exploiter la dernière variante du SoC, si l'on en croit un nouveau teaser.

Le premier smartphone de la marque OnePlus, baptisé One et conçu avec CyanogenMod, doit être lancé durant le deuxième trimestre 2014. Son fabricant l'a dévoilé par petites touches, de l'écran au capteur photo en passant par le processeur.

Pour ce dernier, il avait initialement annoncé la présence d'un processeur SnapDragon 800, plutôt que la dernière génération SnapDragon 801, pour des raisons de timing qui ne rendrait pas le dernier processeur de Qualcomm disponible à temps.

OnePlus One SnapDragon 801

Pourtant, sur sa page Facebook, OnePlus diffuse un teaser des principales fonctionnalités de son smartphone...et c'est bien un processeur SnapDragon 801 qui est indiqué, aux côtés de l'affichage 5,5" Full HD, du capteur photo Sony Exmor 13 megapixels et de la batterie 3100 mAh.

OnePlus pourrait donc avoir réussi à obtenir des stocks de composants suffisants ou à adapter le lancement de son terminal afin de pouvoir proposer un SnapDragon 801 présenté au salon MWC 2014 de Barcelone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]