OnePlus One : le successeur devrait apporter ces deux choses-là

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PhoneArena
oneplus one

Le successeur du smartphone OnePlus One devrait apporter deux choses réclamées par les utilisateurs. Une photo en circulation le suggère.

Si le smartphone OnePlus One ne manque pas d’atouts pour séduire, il n’est pas parfait sur tous les aspects non plus. On peut citer la 4G / LTE pas forcément compatible avec celles de tous nos opérateurs, la batterie bien visible mais pas accessible à l’utilisateur, l’absence d’un slot MicroSD et la présence d’un seul logement SIM. Sans oublier les difficultés pour se le procurer.

OnePlus microsd dualsim 
La photo censée les deux logements SIM et le slot MicroSD ( cliquer pour agrandir )

Si les désagréments découlant de la partie logistique devaient se faire oublier avec le prochain modèle, une partie de ceux relatifs à la fiche technique aussi. Une capture censée être extraite d’une vidéo promotionnelle pour le OnePlus Two laisse en effet apparaître deux logements SIM et un emplacement MicroSD.

Les rumeurs sur le remplaçant du OnePlus One étant nombreuses et n’allant pas forcément dans le même sens, quand elles ne sentent tout simplement pas le fake, il faudra certainement attendre l’officialisation pour en avoir le cœur net. Pas avant le troisième trimestre 2015, si l’on se fie aux dernières informations.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1825117
Du plus ... pour plus de fonctionnalité ou plaisir !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]