OnePlus One : la relève confirmée pour le troisième trimestre 2015

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
oneplus one

Le smartphone OnePlus One aura bel et bien un successeur. Il faudra toutefois patienter jusqu'au troisième trimestre 2015 pour se le procurer.

Ne serait-ce qu’avec la première boutique physique OnePlus qui est sortie de terre avec ses airs d'Apple Store, il ne fait plus aucun doute que le smartphone One du constructeur chinois aura un successeur.

oneplus one 
Le smartphone OnePlus One ( cliquer pour agrandir )

La chose a d’ailleurs été évoquée par des rumeurs et vient d'être confirmée par Carl Pei, l’un des dirigeants de OnePlus, qui a parlé d'un lancement le troisième trimestre 2015. On attend ainsi ce modèle Two d’ici la fin septembre 2015. L’Inde, où les constructeurs chinois se bagarrent en ce moment, du fait d'un énorme potentiel de croissance, devrait être le premier marché servi.

Pour le reste, on s’attend à un format plus compact, après un modèle OnePlus One de 5,5 pouces pas forcément adapté à toutes les mains, et un concept de personnalisation plus poussé, après quelques coques jean et bois. On mise évidemment sur un prix encore plus attractif, tout en profitant d’évolutions technologiques. On croise enfin les doigts pour des livraisons moins chaotiques, grâce à une logistique mieux maîtrisée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]