OnePlus : une mise à jour pour corriger les problèmes liés à la carte MicroSD

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
OnePlus logo

La société OnePlus diffuse une mise à jour pour le système OxygenOS de son smartphone X. Il s'agit notamment de corriger les soucis rencontrés avec la carte MicroSD.

OnePlus XEn milieu de mois, le smartphone OnePlus X (à gauche) a reçu une mise à jour 2.1.2 pour son système d’exploitation OxygenOS afin d’optimiser le mode HDR, le fonctionnement avec un faible niveau de batterie et la procédure de mise à jour OTA. Par la même occasion, la société chinoise avait promis une autre mise à jour afin de traiter les problèmes rencontrés avec la carte mémoire MicroSD.

Eh bien, la voici justement. Estampillée 2.1.3, une nouvelle mise à jour résout en effet les soucis de transfert d’applications de la mémoire interne vers la carte MicroSD et le bug entrainant le redémarrage du smartphone en cas de retrait de la carte MicroSD. Par la même occasion, celle-ci comble quelques failles de sécurité et apporte quelques améliorations mineures. Cette mise à jour s’appuie sur Android 5.1.1 Lollipop, celle permettant de passer à Android 6.0 Marshmallow n’étant pas prévue avant le premier trimestre 2016. OnePlus précise d’ailleurs que la diffusion sera progressive, afin d’être sûr que tout se passe bien. Patience donc, si vous n’avez pas encore reçu la notification.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]