OnePlus : Android 6.0 Marshmallow en test sur tous ses modèles

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
OnePlus X

Le fabricant chinois recrute des beta testeurs pour préparer le lancement de Hydrogen OS reposant sur Android 6.0 Marshmallow sur l'ensemble de ses smartphones.

OnePlus 2 ecran accueilLe fabricant OnePlus n'existe que depuis 2013 mais il compte déjà trois smartphones à son actif, dont deux lancés en 2015 : OnePlus One, OnePlus 2 et OnePlus X.

Si le OnePlus One était initialement livré avec Cyanogen OS, le partenariat a vécu et le fabricant s'est appuyé sur deux surcouches maison : Oxygen OS à l'international et Hydrogen OS (essentiellement la même version mais sans les services Google) pour le marché chinois.

OnePlus a commencé à chercher des beta-testeurs pour la dernière version de Hydrogen OS s'appuyant sur Android 6.0 Marshmallow. Dans un premier temps, seul le smartphone OnePlus 2 est concerné par cette phase de test mais les deux autres smartphones de la marque devraient en bénéficier également une fois la mise à jour vérifiée et validée.

OnePlus ne dit pas encore quand cette mise à jour qui amènera le socle Android Marshmallow sera disponible, ni quand la variante Oxygen OS bénéficiera du même traitement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]