OnePlus 3 : déjà les premières informations sur le flagship de 2016 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
OnePlus 2 logo

Après un OnePlus 2 cet été et encore un OnePlus X à l'automne, le groupe OnePlus s'active sans doute déjà autour d'un smartphone OnePlus 3. Les premières rumeurs à son sujet circulent dès à présent.

La jeune marque chinoise OnePlus a tenté de créer l'événement en lançant durant l'été un smartphone OnePlus 2 sous SnapDragon 810 révisé qui se voulait le "flagship killer 2016". Pendant qu'elle bataillait avec son système d'invitations, elle a dévoilé à l'automne un smartphone OnePlus X plus modeste mais conservant un tarif attractif.

Et ensuite ? On se doute que le fabricant travaille déjà sur un modèle OnePlus 3 qui sera lancé en 2016 et déjà les premières rumeurs à son sujet commencent à émerger. Servies par le serial fuiteur @Upleaks sur Weibo, elles avancent que le prochain smartphone embarquera un SoC SnapDragon 820 mais qu'il restera avec un affichage Full HD (1920 x 1080 pixels).

OnePlus 3 rendu

Des suppositions qui restent hautement spéculatives, sachant que le OnePlus 3 pourrait être lancé durant l'été 2016. En parallèle, des rendus supposés de la coque de ce futur OnePlus 3 circulent déjà qu'il faut regarder avec les yeux de la foi.

Difficile de croire que des images du OnePlus 3 soient déjà en circulation mais elles ne montrent pas grand-chose sinon un smartphone rectangulaire donc l'écran présente peu de bordures et avec un capteur photo dorsal équipé de deux LED. A suivre...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]