OnePlus 2 : plus besoin d'invitations pour l'acquérir !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Headlines
OnePlus 2 ecran accueil

OnePlus annonce la fin du système d'invitations mis en place au lancement du smartphone OnePlus 2 cet été pour canaliser et estimer la demande.

OnePlus 2 02Comme pour le OnePlus One, le fabricant chinois a mis en place un système d'invitations au lancement de son smartphone OnePlus 2 durant l'été. Le dispositif lui a permis de structurer et d'anticiper la demande pour son flagship killer mais aussi d'organiser des événements pour animer sa communauté.

Ce système d'invitations ne s'est pas mis en place sans difficultés, pouvant créer à l'occasion de la frustration chez les utilisateurs, la position dans la liste évoluant en fonction de plusieurs paramètres comme les parrainages.

Le système a également montré ses limites dans la mesure où les livraisons ont pris du temps à démarrer, au risque de voir les personnes intéressées mais loin dans la liste des réservations se tourner vers des modèles concurrents immédiatement disponibles.

Carl Pei, fondateur de OnePlus, a reconnu que le lancement du OnePlus 2 avait été un peu calamiteux du fait de l'immaturité de l'entreprise et de la nécessité de gérer de très nombreux paramètres pour assurer la production.

Maintenant que plusieurs mois sont passés et que le fabricant peut prendre un peu de recul, le système d'invitation n'est plus nécessaire. OnePlus annonce donc la fin du dispositif et la possibilité d'acquérir un OnePlus 2 sans devoir passer par les invitations. Et puis le OnePlus X s'est ajouté à la gamme...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1870167
oué super ! ah ben non maintenant j'en ai acheté un autre...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]