OnePlus 3 : le smartphone ne sera finalement pas dévoilé le 7 avril

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Authority
OnePlus 3 rendu

Le prochain smartphone de référence du fabricant OnePlus ne devrait pas être dévoilé le 7 avril prochain lors d'une conférence de presse en Chine.

Oneplus 2 3C'est en été que le fabricant chinois OnePlus dévoile généralement ses smartphones de référence, tels que le OnePlus One et le OnePlus 2.

  Cette année, c'est un modèle OnePlus 3 qui devrait être présenté et les premiers détails supposés ont commencé à émerger.

La préparation d'un événement presse le 7 avril prochain à Beijng, en Chine, a pu laisser penser que le OnePlus 3 pourrait y être officialisé, d'autant qu'il semble avoir été repéré sur le benchmark AnTuTu sous la référence A3000.

Le fabricant a toutefois démenti sa présentation durant cette conférence de presse. Le site Android Police a obtenu une clarification du groupe expliquant que l'événement du 7 avril concernera uniquement le marché chinois et ne sera pas lié au lancement du OnePlus 3.

Malgré tout, le co-fondateur de OnePlus, Carl Pei, avait évoqué une fenêtre de lancement vers la fin du deuxième trimestre 2016, soit plus tôt dans l'année que les précédents modèles. Une présentation officielle pourrait donc intervenir d'ici quelques mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1887280
On n'a pas encore de fuites sur le nouveau produit ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]