OnePlus 2 : lecteur d'empreintes à bord ? MAJ

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GizmoChina
oneplus one

Le futur smartphone OnePlus Two continue de faire l'objet de spéculations autour de ses caractéristiques avec la présence supposée d'un lecteur d'empreintes présent en façade.

Après un premier modèle OnePlus One qui a su retenir l'attention par son rapport qualité/prix, la jeune société OnePlus prépare une suite avec un smartphone OnePlus Two (ou OnePlus 2) pour lequel elle entretient savamment le mystère.

oneplus one La nouvelle version est logiquement conçue pour tenter de surprendre de nouveau son public et les informations officieuses tendent à suggérer qu'elle n'aura rien à envier aux smartphones haut de gamme tout en conservant un tarif attractif mais qui pourrait être supérieur à celui du modèle actuel.

Même si le OnePlus Two n'est pas attendu avant le troisième trimestre 2015, plusieurs éléments possibles ont déjà été évoqués comme la présence d'un processeur SnapDragon 810 à bord ou l'existence d'une coque métallique.

Le site GizmoChina évoque d'autres pistes pour celui qui est présenté comme un "flagship killer". De source asiatique, le OnePlus Two aurait toujours des points communs avec le smartphone Oppo Find 7.

Il est également soupçonné de disposer d'un lecteur biométrique d'empreintes de nouvelle génération logé dans le bouton Home de sa façade. Si la fenêtre de lancement reste calée sur le troisième trimestre de l'année, le OnePlus Two pourrait être dépourvu de port pour carte mémoire et il ne disposerait pas d'une batterie amovible. Par ailleurs, la recharge sans fil ne serait pas prévue.

MAJ : la version précédente de l'article faisait état par erreur de la présence d'un autofocus laser à bord du OnePlus One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1838095
Franchement, je suis curieux de voir quel smartphone remplacera celui que je possède actuellement ...

Grand consctructeur typique ou direction le marché Xiamo, OnePlus & co ?

Je ne suis pas convaincu par le lecteur d'empreinte qui ne doit selon moi pas être aussi utilisé que ça. Le côté waterproof ne semble toujours pas assez viable selon les retours que j'observe sur les forums constructeurs.

Allez, Mettez moi une puce dernière génération compatible LTE Cat 9, une grosse batterie, du FHD, la fonction radio, un bon APN, un design des actuels Xperia ou pourquoi pas le prochain Curve, la stéréo, Androïd et ça devrait le faire
( osef de la puissance, je ne joue pas sur mon smartphone ... )

Avec de telles exigences, y'a de bonnes chances pour que ça soit du Sony ...
A voir si une variante Snap 808/815 existera rapidement, histoire de ne
pas subir les gènes d'un smartphone "brulant" à base de 810, à moins
qu'ils ne l'underclokent ? ( dommage )

Le #1838099
Très satisfait de mon OnePlus One, je ne sais pas si je vais me laisser tenter par le Two, connaissant les problèmes de surchauffe du Snapdragon 810.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]