On-Live : passage en phase de beta-test

Le par  |  0 commentaire(s)
On-Live logo

Il se peut que On-Live ne vous dise rien. Et pourtant, cette société pourrait bien apporter une petite révolution dans le monde des jeux vidéo.

On-Live logoC'est en mars dernier que la société On-Live a fait parler d'elle pour la toute première fois. Au cours de la Game Developers Conference, On-Live s'est présenté au public et a fait part de son ambition : externaliser tout ce qui est support de jeux (consoles et PC) et n'offrir aux joueurs que l'image de leurs jeux vidéo par le biais d'une connexion Internet et d'un petit boîtier. Un avantage pour les joueurs qui n'auraient ainsi plus besoin de dépenser des sommes folles pour disposer, à la maison, d'une machine puissante ni, à terme, d'une console de jeu.

On-Live Coontroleur On-Live Boitier

L'idée serait donc de lancer un jeu à des kilomètres de chez vous et d'y jouer comme si votre plateforme se situait dans votre salon, votre connexion Internet servant de lien entre la machine externe et votre écran. Un concept intéressant mais qui a tout de même laissé perplexe le public au cours de sa première présentation. A l'époque, le concept n'était encore pas très abouti et depuis mars dernier, n'avait même plus fait parler de lui. Projet trop ambitieux ?

On-Live Interface (4) On-Live Interface On-Live Interface (1)

Pas du tout, puisque On-Live vient de refaire surface. Dans le silence de ces derniers mois, la société a travaillé et développé son concept. Aujourd'hui s'ouvre donc une phase de beta test, uniquement disponible aux joueurs américains. L'occasion pour la société de tester ses connexions sur une échelle plus grande.

Si ce projet attise votre curiosité, le site officiel est accessible ici.

On-Live Interface (2) On-Live Interface (3)

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]