Crysis : la beta s'ouvre au public

Le par  |  1 commentaire(s)
Crysis - Image 44 (Small)

Le beta multi de Crysis semble bientôt arriver à son terme avec cette dernière étape, l'ouverture au public et ce sans restriction.

Mais il ne faudra pas traîner, on ne sait pas combien de place ont été accordées au public et il va sans dire que les joueurs sont nombreux à attendre une telle occasion... Car après avoir obtenu la précieuse clé, il faudra encore attendre le téléchargement du client...

Crysis image 44 small Crysis image 42 small Crysis image 43 small

Nouvelle release
Cette nouvelle phase de beta apporte avec elle son lot de modifications et semble tourner de façon plus fluide sur les PC. Le 16 novembre arrivant à grand pas, elle donne l'occasion d'apercevoir encore un peu plus ce que sera la version définitive, et accessoirement de tester votre config sur le jeu.

Mais ne perdez pas plus de temps et rendez vous rapidement à cette adresse pour récupérer le client de 1,38 Go. Pas besoin d'avoir un compte particulier, une simple inscription suffira pour vous accorder une clé d'accès.

Et puis, si malheureusement vous ne pouviez accéder à cette phase de test, n'oubliez pas qu'une démo de Crysis sera disponible le 26 octobre prochain.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #186178
Il semblerait que le nombre de clé soit déjà écoulé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]