Open source et argent incompatible pour Microsoft !

Le par  |  0 commentaire(s)

Microsoft commence à prendre conscience que son mouvement de distribution de son code source pourrait bien fortement affecté ses ventes.

Microsoft commence à prendre conscience que son mouvement de distribution de son code source pourrait bien fortement affecté ses ventes.

Rappelons qu’après la Russie, la Chine ainsi que la Belgique ont également reçu le code source de Windows.
Celui-ci serait donc forcer de sacrifier le prix de ses logiciels pour garder un volume de vente égal à celui d’aujourd’hui.

« Au vu de l’expansion et la bienvenue sur les marchés financier des modèles open-source , les ventes des produits de la société peuvent baisser, la société devrait réduire les prix qu'elle demande de ses produits, des revenus et par conséquent les marges d'exploitation peuvent baisser. » à déclarer Microsoft la semaine dernière à la Securities and Exchange Commission.

Microsoft pourrait donc se scinder en 2 parties bien distinctes; à savoir :

-une version commercial pour les sociétés dont les coûts des logiciel sont de toutes manières déductibles et que le logiciel engendre lui-même du bénéfice vu le temps gagné et autre,

-une version du logiciel produite par les communautés globales de programmeur résultant de la propriété intellectuelle et autorisée

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]