OpenOffice comparable à Office 97 d'après Microsoft

Le par  |  14 commentaire(s)

  Décidément c' est la semaine consacrée à Steve Ballmer le PDG de Microsoft.

 

Décidément c' est la semaine consacrée à Steve Ballmer le PDG de Microsoft.

Après avoir accusé les utilisateurs d' iPod comme étant de vilains pirates ici et après s' être excusé de ce quiproquo, Steve Ballmer titille la suite bureautique libre et gratuite OpenOffice.

Le numéro 2 de l' Empire Microsoft déclare ne pas être impressionné par OpenOffice

 "  Sérieusement, personne ne peut croire que l'open source sur des machines clientes peut rivaliser avec Microsoft ' Open Office par exemple ressemble à un produit d'au moins 10 ans. Ce produit est loin derrière Office 2003, ce n'est pas comparable. Il se rapproche plutôt d'Office 97 ".

" Les nombreuses traductions de cette petite phrase de l' Anglais à l' Allemand en passant par le Français n' est peut être pas très juste ".

Enfin, toujours est-il que dans l' attribution des petites phrases assassines, Steves Ballmer n 'est que l' égal de son Maître.

Cela n' empêche pas que l' on vient de trouver une faille sous Word ( 2000 et XP ) et qui n' a pas reçu de correctif pour l' instant, si ce n' est de désactiver l' option : Téléchargement de documents Word dans Internet Explorer via onglet sécurité !

La guerre des mots le choc des photos !

Source : laboratoire-microsoft.org .

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #19282
De même que pour la news sur IE-Netscape, le titre ne reflète pas le contenu de la news. La phrase titre est une affirmation livrée comme ayant valeur d'info, alors que ce n'est qu'une phrase marketing de Ballmer, donc sans aucune valeur question véracité (mais c'est de bonne guerre qu'il dise cela je vous l'accorde).
Le #19290
Office 97 n'était pas gratuit...incomparable !
Pour le titre : " Un américain parle au reste du monde...", ça pourrait faire un titre "générique" pour pas mal d'articles, non '
Le #19293
bah voui je suis decu, c'est unveritable mythe qui vient de tomber: je trouve que sur cette photo, ballmer me fais moins penser a un poisson frit que d'habitude... bon l'eclat de ses yeux nous reflete encore une dimension porche du vide intersideral..... mais c'est plus pareil...

en ce qui concerne ses propos... je constate que la reflexion et les arguments mentionnes sont toujours aussi pertinents...

du grand ballmer... irrecuperable et deffinitivement pas objectif ni honnete...
Le #19297
defendant dans la majorite des cas le monde du libre, j'avoue toute fois qu'open office n'est pas encore au niveau de la suite M$ Office.

apres tout depend ce que l'on veut faire ..
perso, pour mes rapports et autres, ca me suffit.

maintenant, le comparer a office 97 ... c'est pas une insulte selon moi.
Ma boite etait sous 97 juska 2 semaines( migration 2003), et bien on avait moins de prob .
Le #19303
La comparaison est tout à l'honneur de OOo, car entre Office 97 et Office XP quelle est la différence ' Pas gd chose sinon des montagnes de gadgets et d'assistants plus emmerd... qu'autre chose.
Il est sur que Office 97 est suffisant pour 95% des utilisateurs. M$ reconnait que OOo fait la même chose (gratuitement) c'est parfait !!
Le #19304
A moi il me semble que Office 97 est encore en avance sur OOo 1.1.3.

Car il ne faut pas oublier que la version d'Office de Microsoft avait déjà à cette époque un logiciel de présentation bien abouti, il y avait Publisher, etc.
Le #19305


logiciel de présentation bien abouti




Qu'est ce que Powerpoint amène par rapport à Impress ' Rien pour la plupart des présentation courante.

Sauf erreur, Publisher n'était pas dans Office, et en plus j'ai jamais vu un logiciel aussi bugué !! Même pas capable de relire ses différentes versions, sans parler des dizaines de Mo bouffés pour la moindre borchure de 4 pages.
OOo Writer fait largement mieux.
Le #19306
du fud, du fud et toujours du fud....

c'est vrai que ca peut etre rageant qu'un concurent exploite le .doc (...de maniere imparfaite, mais les corrections de tabulation ou autre à faire sont peu nombreuses ) lol !!!

PS: akerone...t'est specialiste du laxatif apparement, t'a un certain gout pour les sales gueulles
Le #19318
Désolé mais j'utilise OO depuis 1 an, je n'utilise que ça...
C'est moin gourmand en ressource, et plus facile a utiliser (exemple la fonction dessin vectoriel qui magnétise les liens entre les box, super pratique ...) alors entre 1 truc qui coute 450? et un autre gratuit qui abat le même boulot... je prend celui qui est gratuit. Les MicroSoftManiacs continuez de justifier vos dépenses inutiles... ça soulage hein ''
Le #19320
Je suis d'accord que pour 95% des cas, openoffice est sufficsant mais il faut reconnaitre un truc qui est important à mes yeux. QUand on ouvre openoffice, on se croirai revenu sous Windows 3.1 l'interface, le boutons.. enfin bref c à chier de ce coté là
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]