GC - Operation Flashpoint 2 : une inéxorable attente

Le par  |  0 commentaire(s)
Operation Flashpoint 2 - Image 5

L’une des simulations militaires des plus réalistes fait son retour après quelques années d’absence qui auront été couronnées par un immense succès.

Attestant une impressionnante longévité, le premier opus a su trouver son public, un public large et passionné de réalisme. Malgré sa rusticité technologique, le jeu s’est offert l’incontestable luxe de lutter contre le temps et ses nombreuses avancées technologiques.

A en voir le nombre de modifications entièrement dédiées au jeu, tout laisse à penser qu’il a encore de beaux jours devant lui. La récente sortie d’Armed Assault ne lui a pas fait de l’ombre, tout du moins pour l’instant.

Comme son nom l’indique, Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising nous emmènera aux côtés des soldats on ne peut plus formés aux conflits politico-militaires. Cette fois nous devrons régler au moyen d’armes à feu le conflit entre deux puissances mondiales, la Russie et la Chine.

Operation flashpoint 2 image 5 Operation flashpoint 2 image 3

Une référence en devenir
Voisins géographiquement parlant, les deux protagonistes vont trouver l’indiscutable moyen d’entrer en conflit pour une histoire de pétrole. A parti de là, il nous faudra en tant que soldat accomplir des missions aussi bien offensives que défensives.

Techniquement parlant, OF2 sera équipé du Neon Engine. Ce barbare nom ne vous dit sûrement rien, mais ce moteur a dernièrement épaulé Colin McRae : DiRT, rien que ça...

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]