Operation Flashpoint Red River : premier Dev Diary

Le par  |  0 commentaire(s)

Codemasters donne aujourd’hui la parole à ses développeurs, à ceux qui participent actuellement au développement de Red River.

Ce premier journal des développeurs dure trois bonnes minutes et pose naturellement les bases du concept. Les responsables ont choisi le Tadjikisthan comme destination finale afin de ne pas être victime du contexte politique tendu entourant l’Afghanistan. Le pays possède de plus des environnements relativement variés permettant de dépayser les joueurs.

Ils auront l’opportunité dans Operation Flashpoint Red River d’incarner un marine américain. En plus de devoir accomplir les différents objectifs distribués en temps réel par l’état major, le public devra éviter de mourir sous les balles des insurgés ainsi que de l’armée populaire de libération. Cette tâche sera loin d’être aisée.

Que ce soit dans de larges vallées ou de compacts villages traditionnels, le joueur devra rester sur le qui-vive pour éviter les guet-apens et les tireurs embusqués. Il aura cette fois le choix des armes, le choix de les personnaliser et de gagner en spécialisation. Le concept étant ouvert, quatre joueurs humains pourront composer une unité spécialisée dans l’infiltration et tuer uniquement à l’aide d’armes silencieuses. Cette personnalisation sera rendue possible avec des points d’expérience.

Date de sortie prévue pour l’année 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]