Operation Flashpoint Red River en une image

Le par  |  0 commentaire(s)
Operation Flashpoint Red River - Image 19

Afin d’illustrer les capacités visuelles de Operation Flashpoint Red River, Codemasters a fait appel à l’un de ses développeurs.

Mark Oxenham, programmeur chez Codemasters, s’est amusé à prendre un cliché relativement bien mis en scène de Operation Flashpoint Red River. L’image semble dénuée de quelconque retouche visuelle et proviendrait de ce fait d’une scène de jeu in-game. On peut y découvrir les chaînes montagneuses du Tadjiskistan que le public devra visiter.

Elles sont sources de danger, notamment de tireurs embusqués pouvant aisément se fondre dans le décor. Au cours de ces dangereuses missions, le joueur devra donc opter pour un armement adéquat, adapté en fonction de ses coéquipiers et du danger. Jouer la carte de la spécialisation et évoluer aux côtés uniquement de snipers est risqué.

En effet, sans l’apport de tirs de couverture fournis par un artilleur, ces joueurs devront éviter tout contact de proximité sous peine d’être rapidement dépassé par les événements. Ceci dit, il sera tout à fait possible de faire appel à du support militaire comme les mortiers, les frappes aériennes ou encore les hélicoptères de combat pour limiter la casse.

Operation Flashpoint Red River - Image 19

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]