Operation Flashpoint Red River : vidéos exclusives

Le par  |  0 commentaire(s)

Le nouveau FPS de Codemasters poursuit discrètement son petit bout de chemin, un titre que l’on peut découvrir dans de nouvelles vidéos dégotées par Gamespot.

Relativement courte, la première vidéo consiste en la sécurisation d’un village des insurgés, une mission on ne peut plus périlleuse et stressante. Connaissant parfaitement le terrain, les insurgés peuvent donc surgir de n’importe où, plus particulièrement des hauteurs ainsi que des intérieurs. De ce fait, le joueur devra garder un œil sur les différentes constructions humaines.

La phase de jeu dévoilée a été enregistrée dans un mode de difficulté intermédiaire dans lequel est toujours présent l’interface de jeu. Elle permet aux joueurs d’avoir un décompte précis de ses munitions, de connaître d’emblée sa direction ainsi que celle des ennemis. Mais surtout, on peut mesurer l’ampleur de nos blessures.

L’interface sera idéale pour les joueurs occasionnels qui ne seront pas obligés de passer des heures sur la carte afin ne serait-ce de s’orienter dans l’espace. En mode Hardcore, il est aussi impossible de se relever normalement après avoir subi d’importantes blessures ainsi que de bénéficier de points de contrôle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]