Operation Flashpoint Red River : tutorial vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Disponible depuis le 21 avril dernier sur PC, PS3 et Xbox 360, Red River ne cesse pour autant de s’illustrer.

Codemasters a pensé aux joueurs peu habitués au genre FPS, il a par conséquent réalisé un tutoriel vidéo destiné à former ces joueurs. A l’instar de nombreux FPS, Operation Flashpoint : Red River possède une interface visuelle complète permettant au public de se repérer dans l’espace. La boussole et le radar sont présents afin d’offrir des indications complètes.

Ces deux outils sont complémentaires, tandis que le premier offre des directions générales, le second permet de situer les dangers avec précision. Bien que limité dans sa portée effective, le radar se montre utile dans les combats à courte portée. Ces outils permettent aussi d’identifier les objectifs principaux et secondaires à accomplir.

Les deux autres thèmes évoqués dans la vidéo sont les ordres et les blessures. Les ordres sont importants, ils permettent à un joueur seul d’évoluer plus sereinement et de compenser avec l’absence de joueurs humains. Présentes, les blessures pousseront le public à faire attention à son environnement et à communiquer davantage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]