Opoona daté pour l'Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Opoona - 5

Alors que certains d'entre-nous ont pu s'essayer à Opoona dans sa version japonaise ou américaine, l'Europe profitera enfin d'une localisation cet été.

Opoona   5Présenté en mars 2007 par Koei, Opoona se présente comme un RPG assez atypique dans son esthétique très bon enfant, malgré un gameplay somme toute plutôt classique. En effet, le titre présente des combats au tour par tour à l'aide d'une seule arme, un « bonbon » qui culmine au-dessus de la tête de notre héros rondouillard.

Après une sortie au Japon et aux USA, Koei confirme enfin la date de sortie qui sera effective pour le public européen.


Les Télétubbies du RPG
Opoona   7Le soft nous propose de prendre contrôle d'un petit héros au design assez simplet et amusant. Ce dernier sera contraint de partir à la recherche de son frère et de sa sœur dont il a été malheureusement séparé. Sur cette base scénaristique basique, le petit Opoona sera sujet à un dépaysement total dans diverses aventures au plein cœur d'univers habilement colorés.

Rappelons au passage que l'équipe d'ArtePiazza constituée de Shitaro Makima et Sashiko Yukimura a précédemment travaillé sur une poignée de remakes de la célèbre licence Dragon Quest. Pour étoffer le tableau du staff, Hitoshi Sakimoto (Vagrant Story, Final Fantasy XII, ASH) s'est occupé des thèmes sonores. Opoona sera commercialisé en Europe à compter du 25 juillet prochain, sur Wii.

Opoona   2 Opoona   6 Opoona   4
Opoona   3 Opoona   1 Opoona   8
Complément d'information
  • Test Opoona
    Les vacances de Toussaint pointent leur nez et vous cherchez encore comment occuper vos enfants. Si vous trouvez un refuge dans les jeux vidéo, Opoona pourrait peut-être devenir un petit compagnon.
  • Opoona repoussé à septembre pour Europe
    Initialement prévu pour juillet dans nos contrées, il faudra attendre encore quelques semaines pour jouer à l'intriguant Opoona, d'ores et déjà sorti au Japon et aux USA.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]