Oppo Find 7 en préparation, peut-être bien un Oppo Find 5 Google Edition

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Oppo_Find_5.GNT_b

Il y a bien un smartphone Oppo Find 7 en préparation chez le fabricant chinois tandis qu'une version Google Edition de l'Oppo Find 5 serait en cours d'évaluation.

Le fabricant chinois Oppo, qui s'est fait remarquer par des terminaux mobiles aux caractéristiques haut de gamme mais à un prix de milieu de gamme, a plusieurs projets en cours de route. Il a notamment confirmé l'existence d'un smartphone Oppo Find 7 qui prendrait la suite de son modèle Oppo Find 5.

Cependant, les caractéristiques qui avaient été avancées, à savoir un processeur SnapDragon 800, un affichage 5" 1080p, un APN 13 megapixels et une batterie 4000 mAh, ne sont pas confirmées, ni même son design supposé, ces différents éléments n'étant pas encore arrêtés. Ce qui rend également un lancement en septembre prochain très hypothétique.

Oppo_Find_5-GNT

Le fabricant a démenti également la rumeur d'un Oppo Find 5 Mini qui aurait suivi la tendance initiée par Samsung ( Galaxy S4 Mini ) et HTC ( HTC One Mini, bien que pas encore annoncé). Oppo indique qu'il n'a aucun projet en ce sens.

Il évaluerait enfin la possibilité de lancer une version Google Edition de son Oppo Find 5, à savoir embarquant Android pur, à l'image des Galaxy S4 et HTC One (et peut-être bientôt Sony Xperia Z), sans surcouche et avec l'avantage de pouvoir recevoir rapidement les mises à jour de l'OS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1374622
En google edition je prends de suite
Les retours sont vraiment bons sur ce smartphone.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]