Oppo Find 9 : le flagship se montre à travers quelques photos

Le par  |  3 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Oppo

En attendant une officialisation qui doit intervenir au cours des prochains mois, le Find 9, nouveau porte-étendard du fabricant chinois Oppo, se montre à travers quelques photos. Rappel des caractéristiques attendues.

Oppo Find 9Le smartphone Oppo Find 9 dont on attend le lancement en mars ou en avril prochain, après avoir espéré une officialisation en 2015, se montre à travers quelques visuels. On découvre ainsi sa finition métallique, son dos avec lecteur d’empreintes digitales et capteur photo à double flash LED et sa déclinaison or.

Pour rappel, les infos les plusieurs récentes suggèrent l’existence de plusieurs variantes, et donc de plusieurs configurations. On peut tabler sur des variantes Snapdragon 820 et Helio X20 ou bien sur une version classique et une version allégée. En termes de caractéristiques, on parle aussi d’un écran 5,9 pouces 2K/QHD, d'un capteur dorsal 16 ou 20 Mégapixels, d’une mémoire vive 4 ou 6 Go et d’un système Android 6.0 Marshmallow.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1877908
On parle rarement de ce qui est le plus pertinent sur un smartphone ou une phablette, LA BATTERIE !, car si sur ce point il tient pas le coup, il perd toutes crédibilité
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]