Oppo N1 : disponible à l'international le 10 décembre pour 449 €

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Oppo (Google+)
Oppo N1 APN

Le dernier smartphone de la marque chinoise Oppo sera disponible à l'international le 10 décembre prochain.

La marque chinoise Oppo n'aura pas mis longtemps à proposer son dernier smartphone Oppo N1 en dehors des frontières chinoises. Son lancement à l'international était pressenti pour fin novembre et il est finalement officialisé pour le 10 décembre prochain.

Le modèle Oppo N1 introduit une nouvelle gamme chez le fabricant, après le succès du modèle Oppo Find 5, en misant cette fois sur les particularités de l'APN. Au lieu des deux APN traditionnels en façade et au dos, l'Oppo N1 opte pour un unique APN 13 megapixels monté sur charnière et pouvant être basculé vers l'avant ou l'arrière.

Oppo N1 Europe

Le smartphone sous Android 4.2 Jelly Bean se positionne dans le champ des phablets avec son affichage 5,9" en résolution Full HD et dispose d'un processeur SnapDragon 600 1,7 GHz avec 2 Go de RAM et de 16 à 32 Go de mémoire de stockage.

Il propose également une zone interactive au dos de l'appareil pour faciliter les manipulations. Son autre particularité est de laisser le choix d'installer des ROM Android alternatives via un accès à CyanogenMod. L'Oppo N1 est annoncé en Europe au prix de 449 € sur le portail OppoStyle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]